Déclarée formellement par King Lesh, le samedi 30 Octobre 2021 sera désormais connu comme la journée kinoise du respect. C’est un jour témoin pour le changement de paradigme en ce qui concerne les prestations et performances de la musique urbaine.

Balade musicale

11 ans après la sortie de son premier album EVEIL, Alesh revient avec #Mongongo. Il serait un peu trop prétentieux à notre rédaction de décrire et essayer de faire comprendre la nature de cet album. #Mongongo est une balade musicale dans l’ensemble. Les mélomanes aux emojis en cœur rouge se retrouves dans l’opus #Sofia comme le jeune débrouillard et ambitieux qui se dédie la chanson #Bunda a côté d’ #Ambassadeur comme #Jeune Afrique pour la jeunesse consciente. Comme vous devriez déjà vous y habituer, loin de ses habitudes Alesh a même fait des dédicaces (Libanga) dans ses chansons. Ces dédicaces ne sont pas faites aux plus offrants mais plutôt à ceux qui lui sont chers tel Ridenza Mokonzi. La présentation de cet œuvre au public se fait ce 30.10.2021 à la Halle de la Gombe.

Jean Tshienda pas Inquiet

Comme dit-on, rien n’est acquit sans challenge ; en cette date de la présentation de l’Album #Mongongo au public, le Franco-congolais Niska se produit pour la première fois dans la capitale kinoise et non loin de la Halle de la Gombe. Au Manager de la Team Lesh, Jean Steeve Tshienda de balayer cette coïncidence d’un revers de la main en insistant qu’a chacun sa niche.

Album Chaque Année

Les billets d’accès sont déjà en prévente a 10$ car au matin du 30.10.2021, les billets s’écouleront a 20$. Une opportunité à ne pas manquer car Alesh a promis de réaliser les albums à une fréquence annuelle.

Jerry Nguwa

 

Auteur/Autrice

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.