Colin L. Powel
Colin L. Powel
Colin L. Powel

Le célébrissime général de la guerre du golf et ancien secrétaire d’Etat américain Colin L. Powel n’est plus. L’homme d’état américain s’est éteint dans la matinée de ce lundi 18 oct. 21 de suite des complications liées a la Covid-19 a l’âge de 84 ans.

Bien qu’ayant reçu ses deux doses de vaccin contre la Covid-19, cela n’a pas pu arrêter la réinfection. Cela nous ramène à la question sur l’efficacité de la vaccination. Le Center for Disease Control américain CDC en sigle a la semaine dernière publié les résultats d’une enquête sur l’efficacité de la vaccination contre les infections et mort due à la Covid-19. Le CDC insinue que les personnes ayant reçu les deux doses de n’importe quel vaccin contre la Covid-19 ont six plus de chance de ne pas se faire infecter et 11 fois plus de chance de ne pas mourir de la Covid-19.

Il est crucial de noter que Colin Powel faisait parti du groupe d’individus de 80 ans et plus qui selon le CDC ont la même chance de survie que les non vaccinés âgés d’entre 50 et 64. General Powel était également victime de multiple Myélomes qui ont affaibli son système immunitaire.

Jerry Nguwa

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.