L'ex couple Kalambay

L'ex couple KalambayL’ex épouse du chanteur et Pasteur Mike Kalambayi, mademoiselle Penielle Nsamba n’a pas eu un séjour paisible à Kinshasa en République Démocratique du Congo malgré ses spectacles populistes au côté du Pasteur Warrior Dennis Lesse. Elle a été détenue par la Police Nationale Congolaise (PNC) pour multiple griefs notamment, fraude, usurpation d’identité et injure publique.

En effet, cette citoyenne américaine d’origine congolaise séjournant à Kinshasa devait aller se faire dépister afin d’être permise de quitter le territoire congolais. N’étant pas disposée à aller se faire dépister physiquement, mademoiselle Nsamba a opter choisir la voie de la fraude comme relevée par notre rédaction a travers cet article https://hapamedia.net/index.php/8-actualite/45-enquete-au-coeur-de-la-fraude-du-depistage-de-la-covid-19.html

Ayant été butée a la vigilance et la rigueur du staff de la FMP (Fondation Maison Pungwe) le cobaye de Mademoiselle Nsamba et son courtier ont été sommés de ramener le propriétaire du passeport en détention. C’est ainsi que Penielle Nsamba est arrivée dans les locaux de la FMP a l’immeuble Inter-Fina. Devant les éléments de la Police que le staff du FMP a fait venir, l’ex-femme de Mike Kalambay a choisi de recourir à son téléphone intelligent pour faire un live sur les réseaux sociaux exposant les agents de l’ordre.

Cette situation a emmené madame en détention pour raison d’investigation avant d’être déféré au parquet. Nos sources policières nous renseignent qu’il a fallu l’intervention de plusieurs personnalités et quelques-unes diplomatique afin qu’elle recouvre sa liberté après 3 jours de détention.

Jerry Nguwa

By Jerry Nguwa

Journaliste| Editeur Responsable|+243816669900

Laisser un commentaire