La ville de Goma fera hôte du plus grand évènement d’agrément dans le grand Kivu cette année. La date inévitable est fixée au 12.12.2021. Cet évènement est signé The Red Cup Event. The Red Cup Event est un groupe culturel et évènementiel qui s’assigne comme but, la promotion de la culture dans l’angle de la musique, la danse et le théâtre ayant élu résidence dans la ville de Goma avec ambition de s’épandre sur l’entièreté du territoire national et voir même au-delà de nos limes.

Après la réussite du premier event tenu le 16 Mai 2021 dans la ville de Goma, l’équipe dynamique en charge de ce groupe évènementielle met en place un spectacle jamais vécu dans la ville de Goma. Cette deuxième édition a pour thème, The Survivors ou Les Survivants en guise de consolation aux survivants de l’éruption volcanique récente du Nyiragongo.

Un aire écologiquement correct

Dans le but de changer d’air et de scenario, il n’y a pas meilleur endroit pour l’évènement que le site Mawe Hai. Ce site écologiquement correct est à mesure de contenir une foule de plus de 1500 personnes tout tenant minutieusement compte des mesures barrières en prévention de la Covid-19.

Les faiseurs des beats en place

Conçu pour égayer tous les groupes d’âges, les châteaux gonflables pour enfants et la bonne musique pour les adultes. La bonne musique, il y en aura car la liste de faiseurs des beats invités en dit trop. Dj Kevin de Nairobi au Kenya, Dj Fabiola de Kigali-Rwanda, Dj Queen Red de Kampala en Ouganda et Dj Bonardo de Goma en RD Congo seront de la partie.

Comme dit-on, la vie n’a pas de brouillon, il n’y a pas de prix pour le plaisir. Afin d’offrir la chance aux gomatraciens et gomatraciennes « Survivors » de déstresser et finir avec le traumatisme du Nyiragongo, l’accès à l’event s’obtiendra contre 10$. Pour plus d’information, contactez-les +243 99 71 18 594 – +243 85 20 24 952 ou theredcupeventbook@gmail.com

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.