Christian Nkunda et lecteur/droits tiers

C’est le jeudi 18 Novembre 2021 que les amoureux de la lecture et de l’art se sont réunis à Lubumbashi pour accueillir un nouveau livre et pas le moindre. Intitulé « Le porte-croix : Hymne à la misérable vie » ce recueil de poèmes est fruit d’un travail de perfection de l’écrivain congolais, Christian Nkunda Mutoki aux éditions Calures.

La cérémonie

Pour ce vernissage, les fans de l’art littéraire ont été convenus dans la salle Atomium de Lubumbashi ou la ponctualité a été observée à une seconde près. A deux minutes de 16h00, le modérateur a fait appel au Chanteur Aliston puis Kilupro et la Slameuse Jenny tous disciples du pauvre homme de la Katuba qui n’ont pas déçu dans leur mission d’agrémenter la soirée.

Baptême du livre

A exactement 16h40, l’homme, le poète, le Professeur ordinaire Christian Nkunda a fait son entrée dans la salle au son d’instrumental victorieux et cantiques italiens. Apres procédures d’usage, l’honneur est revenu à la ministre provinciale de l’économie Céline Kanyeba Munanga de baptiser nouveau-né assiste de l’auteur et tout en présence d’éminent professeurs.

Comme pour remercier les amoureux de l’art, Christian Nkunda annonce le spectacle de l’année dénommé Retour sur scène. L’écrivain signera son retour sur scène le vendredi 03 décembre a l’espace Bahalis.

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.