Incendie|Le Phare Online

Durant la nuit du vendredi au samedi 27 dans la commune de Ngaba a Kinshasa, la résidence du chargé de protocole à la maison civile du chef de l’état, Alphonse Ntumba. La victime ensemble avec 5 de ses 6 enfants n’a pas survécu à cet incendie. En revanche, son épouse et l’une de ses filles qui étaient à l’église pour une veillée de prière ont survécus. La police scientifique a entamé les attaques afin de déterminer la cause du feu.

Ecroulement d’un immeuble d’habitation

Dans la première ville du Sud-Kivu dans les petites heures du matin ce samedi 28 novembre, un immeuble s’écroule à ISGEA à la place NYAWERA. Erige il y a 6 mois, cet immeuble appartenant à Monsieur Kazene Ciza Cebon présentait déjà des fissures. Le bilan se dresse à 6 personnes rescapées dont 2 nourrissons, 3 corps sans vie et 3 disparus. Les recherches se poursuivent.

Maison en feu à Kisangani

A Kisangani au numéro 29 sur la 13ème avenue dans la commune de Kabondo, une maison a pris feu aux environs d’Une heure du matin le samedi 27 novembre 2021. Cette maison est la résidence de Monsieur Masena qui a perdu toutes sa possession matérielle. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée.

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.