Un vrai gagnant est celui qui au fond de lui-même sait qu’il a encore beaucoup à apprendre. C’est dans cette perspective que le porteur de l’étendard de la musique activiste congolaise, Alesh mwan’a Nzambe fait la coupe de 10 artistes retenus sur plus d’une dizaine des milliers en Afrique entière pour le prix découverte de RFI Musique Edition 2021.

Le prix découverte de RFI qui totalise 20 ans cette année est le terreau des grands talents africains tels le reggae man ivoirien Tiken Jah Fakoli, la cape verdienne Elida Almeida parmi tant d’autres.

Aux fans de la bonne musique et patriotes congolais, le devoir vous appelé à voter pour l’Ambassadeur congolais Alesh afin de ramener le trophée à Kinshasa. Le vote se fait en ligne en suivant ce lien. La date buttoir est ce 15 décembre 2021.

Alesh enregistre déjà le soutien des grands noms de la musique congolaise, en l’occurrence, Fally Ipupa parmi tant d’autres. Allons y voter afin de ramener le trophée a la maison le 17 décembre 2021. Na ndenge ya Mabe te suivez ce lien Vote Prix découvertes – RFI Musique

Dans un esprit patriotique, La rédaction d’Hapamedia rembourse les données mobiles de 20 premiers votant à partir du mercredi 8 décembre 2021. Faites-nous parvenir vos captures d’écrans de vote incluant la date est l’heure de votre téléphone portable par mail

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.