Views: 0

Les jeunes activistes du parti au pouvoir UDPS et et participants réguliers des assises du parlement debout sont dans la commune de Limete sont en agitation et bloquent le boulevard Lumumba qui relies le District administratif à l’aéroport international de Nd’jili.

Ils protestent contre les rumeurs qui circulent dans la ville de Kinshasa prétextant un coup d’état manqué contre le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui est revenu d’Addis-Ababa en Éthiopie et a atterri à 1h47 de ce dimanche 6 février 2022.

Ces rumeurs tirent leurs origines dans l’affaire d’interpellation du conseiller spécial en charge de la sécurité à la présidence, François Beya.

Les manifestations ont pris de l’ampleur entre 10h et 12 h de Kinshasa. Israël Mutombo de Bosolo Tv renseigne que la Police Nationale Congolaise est déjà sur le lieu pour disperser les manifestants.

By Jerry Nguwa

Journaliste| Editeur Responsable|+243816669900

Laisser un commentaire