La société civile du sud-kivu s’insurge contre les sociétés de téléphonie mobile

Ce lundi 07 février la société civile du sud-kivu annonce une série d’activités contre les sociétés de téléphonie.

En Voici le contenu :

Chers Citoyens congolais et tous les animateurs de la société civile forces vives du Sud Kivu.

Le Bureau Urbain de Bukavu sous l’initiative du Bureau de Coordination du Sud Kivu est touché par l’escroquerie des citoyens de Bukavu et d’ailleurs par la Taxe RAM via les maisons de télécommunication, nous citons : Airtel, Vodacom et Orange ; il invite toutes les victimes de cette taxe illégale RAM au SIT -IN ce Mercredi 08/02/2022 à 8hoo.

Partout au niveau des différentes entités de la ville de Bukavu, la mobilisation se fera comme suit :

  • Au niveau de la Société VODACOM à Nyawera, la mobilisation se fera par le Noyau d’Ibanda dont le président est Monsieur David Cikuru.
  • Au Niveau de la société Orange,la mobilisation sera sous la responsabilité du Noyau de Bagira dont le président est Mr Gentil Kulimushi;
  • Au niveau de la société Airtel, la responsabilité incombera au Noyau de kadutu dont le Président est Mr Hypocrate Marume .

Les Membres du bureau urbain et celui de coordination, s’organiseront pour se joindre aux 3 dynamiques pour dire non à ladite taxe.

Toutes les victimes qui sont loin des maisons de communication feront leur SIT-IN devant les shops et autres bureaux de ces maisons de télécommunication se trouvant proche de leur résidence.

Le Bureau Urbain de la Société Civile de Bukavu vous remercie d’avance pour votre présence physique et votre participation massive surtout le respect de l’heure car notre absence sera prise comme une complicité et notre Silence Comme un Crime .

Pour le Bureau Urbain de la société civile Ville de Bureau .
Guillaume Cikuru

Rapporteur adjoint.

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Pierre Kahambwa

Chef de Bureau infos | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.