L’ancien Directeur de Cabinet du président Félix Antoine Tshisekedi et président du Parti politique Union pour la Nation Congolaise – UNC-, Vital Kamerhe en séjour médical en France depuis le 5 janvier 2022 vit dans la peur.

Brouille sa piste

Ayant bénéficié d’une liberté provisoire moyennant une caution de 500.000 dollars américains le 6 décembre 2021, Vital Kamerhe a quitté le pays 1 mois plus tard en s’assurant d’avoir brouillé ses pistes en annonçant un séjour médical à à Chicago aux États Unis d’Amérique alors qu’il posait ses valises à Paris en France.

Changer son sang

Une source familiale requérant l’anonymat qui s’est confiée à Hapamedia intime que Vital Kamerhe pense qu’il a été empoisonné d’une substance difficile à annihiler.Raison pour laquelle en accord avec son épouse Hamida Chatur Kamhere ils ont décidé d’aller « changer » son sang en Europe.

Les combattants à sa trousse

Installée dans une vaste propriété luxueuse qu’il a acquît récemment en Ville de Maule dans le département des Yvelines. Non loin, de la grande ville de Mantes la jolie sue la route de Normandie. Vital Kamhere a célébré son anniversaire son anniversaire le vendredi 4 Mars 2022 dans l’anonymat pour un habitué des grandes places. Il n’a pas voulu attirer l’attention sur lui car l Diaspora Congolaise en France organisée dans un groupe communément connu sous le moniker « Les Combattants » a visité la contrée à sa recherche le week-end du 25 février afin de le passer à tabac.

Les stars du Paris Saint Germain

Il est présentement difficile de dire si Vital Kamhere est toujours dans cette résidence où à aménager dans une Hamida Chatur héritée d’un marriage précédent. Madame Hamida Chatur Kamhere possède une maison à Orgeval dans le département des Yvelines non loin de poissy. Orgeval est le coin de préférence où sont basés d’une bonne partie des footballeurs phares du Paris Saint Germain.

Auteur/Autrice

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.