Ituri : Le numéro du commandant axe Komanda Luna piraté par des bandits basés à Béni (alerte)

Le Général des Brigades et Commandant des opérations sur l’axe Komanda – Luna, MUGISA MULEKA Joseph, alerte toutes ses connaissances que son compte WhatsApp +243 97 19 04 424 a été piraté par des hommes dont l’identité reste encore inconnue.

Les auteurs supposés habitant dont de Béni serait en train d’arnaquer la au nom de cet Officier Militaire pour à des fins obscures.

Le Général Mugisa invite l’opinion publique à la vigilance et prudence face aux messages émanant de ce numéro de téléphone. Il dit déjà être en possession d’un nouveau compte WhatsApp avec lequel il collabore avec ses proches.

Il déclare en ce terme

“Mon numéro a été piraté par des inconnus qui, jusque-là, leur objectif n’est pas encore connu. Si vous recevez sur ce numéro 0971904424 des messages vous demandant un service ou un renseignement quelconque, ne faites rien dans ce sens. Le Général MUGISA MULEKA Joseph, Commandant de la 31eme Brigade de Défense Principale, basé sur l’axe Komanda-Luna demande à toute sa connaissance d’être prudente avec les messages ou appels provenant de ce numéro, car il a déjà un nouveau compte »

écrit-il dans une note parvenue à la rédaction de hapamedia.net

Pour mettre fin à cette pratique maléfique, il a recouru à l’intervention des spécialistes en télécommunication afin que ces derniers dénichent ces malfrats voulant salir la réputation de cet Officier Militaire.

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Hapamedia REDACTION

+243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.