Dans le but de soutenir les léopards de la République Démocratique du Congo masculin qui affrontent le Maroc en match de barrage comptant pour la qualification à la coupe du monde; la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi apporte sa pierre à la bâtisse.

Étant fan du club espagnol le Réal Madrid, Denise Nyakeru Tshisekedi planifie de suivre le derby opposant le Real Madrid au FC Barcelone le dimanche 20 Mars 2022 à 21 heures de Kinshasa sur écran géant en compagnie de 200 femmes.

Cette démarche savamment organisée servira à rapprocher Denise à 200 Kinoises qui aiment le foot et prêtes à soutenir l’équipe nationale senior de football au Stade des martyrs le vendredi 25 Mars 2022.

Les critères d’admissibilité se présente comme suit:

  1. AVOIR ENTRE 18 ET 30 ANS D’AGE
  2. ENVOYER AVANT LE SAMEDI 19 Mars 2022 À 22:00 DE KINSHASA VIA WHATSAPP AU +243900007221 :
  • VOTRE PRÉNOM ET NOM;
    VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE;
  • UNE PHOTO RÉCENTE (PORTRAIT);
  • UNE COPIE DE VOTRE PIÈCE D’IDENTITÉ (CARTE D’ÉLECTEUR, PASSEPORT, PERMIS DE CONDUIRE, ETC.)
  1. SEULES LES 200 PREMIÈRES PERSONNES REMPLISSANT LES CRITÈRES SERONT CONTACTÉES PAR SMS ET SUIVRONT LE CLASSICO AVEC LA PREMIÈRE DAME.

Un cocktail et le transport à la charge de la première dame sera offert. Les sélectionnées bénéficieront d’une entrée gratuite au match RDC – MAROC.

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

One thought on “Kinshasa: Denise recrute 200 femmes pour le clash RDC-Maroc”
  1. Félicitations papa président. Malgré la convenlescence et au bon père des familles vous êtes passé directement compatir avec les victimes de Bonhomme. Merci. Que le Seigneur vous rende le centuple et bon rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.