Du 14 au 20/03/2022

Maintenant on sait. C’était une hernie discale. Pendant un temps, il aura ce collier eu cou. La vraie question c’est : quelle image donnerait un DG d’une compagnie aérienne s’il prennait l’avion d’une autre compagnie en évitant la sienne ? Que diront désormais les profs de chirurgie s’ils ne peuvent pas opérer une simple hernie. Discale ou ombilicale. Hernie c’est hernie.

A l’UDPS ils disent que une Hernie ce n’est pas une maladie juste parce qu’ils pensent que c’est une honte d’être malade. Surtout pour un béton. Le président lui-même dit que cela faisait très mal. Ils avaient dit que c’était une visite privée en Europe, mais ils ont voulu un accueil triomphal à son retour.

Il y a quelques mois, on nous a bouché les oreilles avec cette histoire des nouveaux avions pour Congo airways. Kenya aurait manifesté l’intention de les reprendre pour non payement du « loyer ». Incapables d’acheter, nous sommes même pas capables de louer.

L’affaire du très sérieux pasteur qui s’est fait prendre comme un adolescent en train de forniquer pose désormais la question de la viabilité spirituelle et morale des églises de reveil. Si des responsables de ce niveau là font ceci, qu’en est-il des petits apprentis prophètes qui ne sont pas sous les projecteurs ?

Les eaux à Bukavu ont emporté des hommes, des maisons et mêmes des camions. Ngwabije les a visité et puis, plus rien.

Et la vie continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.