Uvira est une agglomération généralement calme. Cette situation privilégiée est due à sa proximité à Bujumbura au Burundi. Connu pour ces bâtisses hospitalières aux touristes, la ville d’Uvira est un havre de paix dans une région trouble.

Le dimanche 27 mars 2022 aux environs de 19 heures, un groupe de malfrats à mains armées à surgit de l’obscurité et peut d’assaut la charcuterie Katonie, sur l’avenue Orthodoxe au Quartier Rombe 2 dans la commune Mulongwe non loin des bureaux du siège de la Banque Trust Merchant Bank, TMB, d’Uvira.

, un jeune-homme age de plus de 25 ans vient d’y perdre la vie ce dimanche 27 /03/2022 a 19heures passees , c’est un client, sujet burundais de son etat, qui venait pour acheter les denrees alimentaires a ete Victime des voleurs a mains armes qui ont depouille tous les coffres-forts de cet Etablissementet emportent une somme jusque-la, le montant inconnue. Le corps est amene a l’hopital General de Reference d’Uvira.

Ils ont emporté une somme importante d’argent après dépouillement du coffre-fort. Un homme âgé de 25 ans de nationalité Burundaise et client régulier de la maison y laissé sa vie. Un autre client masculin a ramené le bilan à 2 morts. Les corps sont conservés à l’hôpital Général de Référence d’Uvira.

Auteur/Autrice

By Noel Wangakyumo

Reporter | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.