Le jeudi 14 Avril 2022 a été un jour lourd en bilan meurtrier de circulation dans la province du Nord-Kivu. Les occurrences enregistrées aujourd’hui nécessitent peut-être une attention particulière des autorités provinciales.

Mugunga

Un camion transportant plusieurs passagers à son bord en provenance de Goma a connu un accident meurtrier à Mugunga à la hauteur de l’entrée Chemin du paradis. Le bilan humain est de 6 morts et plusieurs blessés notamment 3 chantres de la Chorale Mater Dei de Masisi.

Goma

Un camion citerne de la REGIDESO a littéralement tamponné et tué une passante qui tentait de traverser la route. Le camion ramenait de l’eau vers le terrain Sotraki.

La population mécontente demande justice au nom de la victime. Paraît il que c’est la 5ème victime des camions de la REGIDESO en l’espace de quelques mois.

Kalehe

Comme si le malheur ne pouvait pas s’arrêter qu’au Nord-Kivu. Un accident a eu lieu à Kalehe, précisément Nyamasasa au Sud-Kivu. Une personne y a laissée la vie et le second est grièvement blessé et suit les soins dans centre local.

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.