Lauréat du prix RFI Découverte, Alesh est en tournée mondiale pour la promotion de sa musique. Malgré son honoraire chargé, dans le souci de promouvoir la culture congolaise, il a trouvé le temps d’une collaboration avec le producteur congolais Olas pour enfanter LIBOTOTO.

Une vraie balade musicale, LIBOTOTO est sert de pont sonore et visuel entre Kinshasa et Paris. son fond riche en rimes rend hommage aux précurseurs de la Sape, Papa Wemba et Niarkos. Le fond parle d’embellir le corps soigner le cerveau sans perdre les pas de danse. Expérience moderne dansante qu’on qualifierait de clubby Funky.

OLAS est un producteur talentueux basé en France qui fait une entrée fracassante dans la mémoire des mélomanes de la bonne musique.

Laisser un commentaire