Un crime passionnel s’est produit dans la nuit du dimanche au lundi 18 Avril 2022, dans la cité de Kasese, territoire de Punia, dans la province du Maniema, à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Monsieur KAINAMA EMBELELO a commis l’irréparable en mettant fin à la vie de son épouse, Cécile MUZALIWA pour avoir refusé un deuxième coup sexuel à son mari au beau milieu de la nuit, alors que celui-ci était déjà emporté par sa libido.

Une mère de trois enfants qui perd la vie, à la suite d’une bagarre qui l’a opposé à son mari, KANYAMA EMBELELO. Excité comme jamais, l’homme aurait battu mortellement son épouse pour refus de satisfaire son plaisir.

Rencontrée par la rédaction de hapamedia.net, la voisine de ce couple retrace les faits,

« J’étais couchée, lorsqu’on m’a réveillée pour m’informer que Cécile et son mari sont
en train de se battre. Je suis venue frapper à plusieurs reprises à leur porte, qui était fermée. Mais, lorsque son mari a ouvert la porte, la femme était à terre. J’ai demandé au mari qu’est-ce qu’il y a, mais il ne m’a pas répondu. Son frère aussi est venu lui demander, il n’a donné aucune réponse. Je me suis adressée à leur fille aînée mais elle n’arrivait pas à parler. Après avoir repris conscience, Monsieur KANYAMA a reconnu avoir tué sa femme parce-que cette dernière a refusé de faire le rapport sexuel avec lui pour la seconde fois, a poursuivi la voisine de la victime».

À l’arrivée des voisins pour le secours, la dame Cécile était véritablement très épuisée. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital malheureusement elle rendra finalement l’âme.

Après son forfait, le mari a disparu dans la nature et reste introuvable, mais la police aurait déjà entamé des recherches, pour tenter de l’arrêter.

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jean BENGANA

+243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.