En procès contre la Bracongo depuis près de deux ans maintenant pour usage de ses œuvres intellectuelles sans accord préalable, le lauréat RFI musique 2021, Alain Chirwisa connu sous le moniker Alesh juge qu’il est temps de sortir les big guns.

Lors d’une sortie médiatique le lundi 02 Mai dernier chez Israël Mutombo, la star congolaise a fait savoir qu’il a tout atouts à sa disposition pour tenir une lutte judiciaire de longue haleine. Il dit être déterminé à attendre l’application de la justice sur ce dossier aussi longtemps que cela prendra.

Ce matin, Alesh a annoncé se rendre d’içi quelques jours en Europe pour ce dossier.

Je me rends dans quelques jours à Bordeaux (en France) au siège du Groupe Castel, maison mère de la Bracongo SA pour établir certaines responsabilités au niveau interne…. Un collectif d’avocats Britanniques, Français et Hollandais a accepté de se joindre à ce bras de fer que la Bracongo perdra dans pas longtemps…

Demain jeudi 05 Mai 2022, on se retrouve tous à 9:00 à la Cour d’appel de Kinshasa/Matete (4ème Rue Limete) pour l’audience devant le Juge.

Alesh

À propos de son périple européen, Alesh à Rendez-vous à la Commission Européenne, à la Sacem et avec des médias notamment, la BBC, France 24, TV5 Monde.

Auteur

Hapamedia : L’actualité de proximité à votre portée www.hapamedia.net

By Jerry Nguwa

Journaliste|PhD Communication | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.