Le comité provincial de karaté conduit par maître Yvon Amisi a présenté au Maire de la ville de Kisangani, les médailles remportées lors du Championnat National de karaté tenu dernièrement à Kinshasa, le mercredi 15 juin 2022.

Parmi les médailles, une en Or remportée par Maître Jérôme Sakaleba et l’autre en Bronze remportée par Maître Deri Kabita; à cette occasion, le comité a offert une tenue kimono à Mr jean-Luis Alaso Boselekolo, maire de la ville de Kisangani.

Pour maître Yvon AMISI la dotation de la tenue au maire de la ville, est une façon d’exprimer leur amour envers lui, mais aussi la façon de solliciter sa participation à la cérémonie de l’ouverture du championnat provincial de karaté qui aura lieu ce samedi.

De son côté, le maire de la ville de Kisangani Jean-Louis ALASO a félicité les sportifs pour avoir porté haut l’étendard de la ville de Kisangani dans le monde du sport de karaté et il a affirmé son soutien et sa participation au lancement du championnat provincial du karaté.

A la fin, le président du comité provincial de karaté en Tshopo appelle tout les karatékas a soutenir leurs collègues qui participent à ce championnat par leurs présences.

Auteur/Autrice

By Cerise Mtoro

Journaliste | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.