Le corps sans vie d’un homme non autrement identifié d’une vingtaine d’années a été retrouvé tôt le matin du vendredi 17 juin 2022 au niveau du parking « LA JOIE », précisément au Quartier Ndosho, dans la Commune de Karisimbi, Ville de Goma, Province du Nord-Kivu, en République Démocratique du Congo.

La Cheffe de ce Quartier, Madame Elizabeth INKAMIYE indique que, la victime a été tuée ailleurs puis par la suite jetée sur cet endroit par ses bourreaux. Celle-ci fait savoir que, ce corps sans vie de la victime, connu comme ayant des troubles mentaux, présentait des indices (trace) des pierres et des fouets dessus. Ce qui laisse croire qu’elle serait tuée par armes blanches puis abandonnée près du Complexe Scolaire la Joie.

Tout en déplorant cet énième cas d’assassinat, Madame Elizabeth INKAMIYE, Cheffe de Quartier Ndosho, lance un cri d’alarme aux Autorités Compétentes de s’impliquer activement, afin que la sécurité des personnes et de leurs biens, soit totale dans cette entité en particulier et bien plus sur toute l’étendue de la ville de Goma en général.

Auteur/Autrice

By Mathieu Alimasi

Reporter | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.