Les coulisses du dernier conseil des ministres nous informent que lors de la dernière rencontre du gouvernement, les ministres auraient demandé un temps de repos. Une information qui risque d’amener d’autres polémiques.

En effet le dernier conseil des ministres de ce vendredi 08 juillet a été plus marqué par l’insistance du Chef de l’état sur la traque des voleurs des câbles électriques et l’appel à la jeunesse à s’enrôler dans l’armée. Seulement ce qui n’est pas médiatisé ce sont des vacances souhaitées et obtenues des warriors. L’opinion se pose des questions. Pendant que le pays est en guerre, un gouvernement peut-il entreprendre une telle démarche ?

D’autres analyses se penchent plutôt vers un probable changement à la tête du gouvernement. En effet la sortie médiatique de l’ancien directeur de cabinet du chef de l’état acquitté , aux allures d’un Chef de gouvernement, n’offre pas de sommeil à plusieurs chefs des corps.

Qui de Mboso Nkodia , de SAMA LUKONDE, ou de ministre souffrirait d’insomnie ? Les jours à venir nous diront plus. Même au niveau de la justice le retour en force du fils de Walungu inquiéterait !

Auteur/Autrice

By Pierre Kahambwa

Chef de Bureau infos | +243816669900

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.