Views: 2
Le 20 Juillet de chaque année, le quartier Adoula en particulier et la commune de Bandalungwa à Kinshasa célèbre la commémoration de naissance d’une légende Kinoise. Le plus grand phénomène de Bandalungwa après la création de Wenge Musica 4×4.

La personne n’est autre que DILEVE PIDI AMAS connu localement « Dieu le veut ». Plus célèbre que lui à Bandalungwa n’existe pas. Sankara de Maison mère, Ngobila de Ferre et Kiodo(comédien) ont payé le prix en tentant de le détrôner.
Homme de Dieu
Servant assidu et pieux de Dieu, il sert l’Eternel dans une Église évangélique de Bandalungwa et n’hésite pas de partager ses dons de prédication et prophétiques avec les autres.

Moment gênant
Le moment le plus gênant pour le frère cadet à Sephora serait peut-être le jour où il a prié Dieu pour qu’un mûr l’avale face à un chien de garde tristement célèbre dénommé « BUSH ».

Ce jour là, Dieu n’a pas exaucé ses prières parce qu’elles (prières) ne lui étaient pas adressées. Pensant dire sa prière, DILEVE ne faisait que crier le nom de sa grand-mère « TUKU » .
Talents innés
DILEVE, bilingue confortable en Anglais et Français est né footballeur. Dès son enfance, Dileve a marqué sa génération par sa dextérité footballeuse.
Joyeux anniversaire DILEVE PIDI AMAS


Journaliste| Editeur Responsable|+243816669900