Le match de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 entre les léopards de la République Démocratique du Congo et les Mourabitounes de la Mauritanie vz se joué au stade de Japoma de Cameroun.
L’annonce a été faite ce vendredi 17 février 2023 par la fédération Mauritanienne de football (FFRIM) qui précise que cette rencontre aura bel et bien lieu le 24 mars au pays de Samuel Eto’o fils.
Cette délocalisation fait suite à la non homologation des stades des martyrs et Kibasa Maliba de lubumbashi qui d’après la visite des experts de la CAF présentent plusieurs irrégularités.
Les congolais vont jouer devant un public réduit pour se positionner dans cette CAN après deux pas d’arrêt en première et deuxième journée , défaite face au Gabon (0-1), et au Soudan (2-1).

Rédacteur en Chef | +243 858 478 676 |blota[@]hapamedia.net