A l’Aube de sa victoire contre le français Tony Yoka, le boxeur franco camerounais Carlos Takam lance un défis au congolais Martin Bakole aussi tombeur du Français, Tony Yoka.
Lors de son passage à l’émission talents d’Afrique Takam emet le voeux d’affronter martin Bakole à Kinshasa au stade tata Raphaël.
« Depuis que je suis devenu boxeur professionnel, je n’ai jamais livré un combat en Afrique, j’aimerais que ça soit face à Bakole. J’ai appris que le stade Tata Raphaël est en rénovation, mais on peut le faire même l’année prochaine lorsque le stade va commémorer le 50ème d’anniversaire du combat qui a opposé Mohamed Ali à Georges Foreman ».
Carlos Takam
Réagissant à ce défis, le frère de Junior Makabu laisse la lassidite au gouvernement congolais d’organiser ce combat sur le sol congolais où pas. Une position qui témoigne l’acceptation de Martin Bakole a affronté Carlos Takam après une longue période sans monter sur le ring.
Au sommet d’une polémique sur l’affaire de 100.000$, le pugiliste congolais de 29 ans poursuit sa préparation au Royaume Uni apres l’annulation de son combat contre Michael Hunter.
Dossier à suivre !

Rédacteur en Chef | +243 858 478 676 |blota[@]hapamedia.net