La nuit de la journée du mardi 4 à mercredi 5 avril 2023 a été morose pour les habitants de l’avenue mont-bleu dans le quartier Kasika, commune de Karisimbi en ville de Goma.

A en croire nos sources, plusieurs maisons ont été visitées par des bandits en mains armées. Le bilan de cet irruption fait état de deux jeunes garçons atteints par balle et plusieurs biens de valeur tant matériels qu’en espèce emportés par ces malfrats qui se sont volatilisés dans la nature après leur opération qui a durée plus d’une heure soit de 00heures à 1heure du matin.

Notons qu’au cours de cette opération, aucune intervention des forces de l’ordre a intervenue. Ce qui a inquiété les habitants dudit quartier et qui interpellent les autorités compétentes de renforcer le dispositif sécuritaire sur cette entité.

Laisser un commentaire