Views: 4

Mythe ou Réalité voici le détail !

La pluie torrentielle empêche ce lundi 17 Avril l’exposition du Corps du Député National élu du Kasaï Central John NTUMBA PANUMPAKOLE à Kananga.

C’est ce lundi 17 Avril à 10h qu’une messe de requiem a été dite sous une tentative d’une forte pluie à la pro- cathédrale Saint Clement de Kananga en présence de plusieurs autorités nationales que provinciales dont: VPM de l’économie Vital Kamerhe, Adolphe Mutinga du Sociale, les Sénateurs, Députés Nationaux et le président adjoint de l’assemblée Nationale André MBATA ont pris part pour rendre les derniers hommages à l’illustre disparu.

Doublement vôté aux élections de 2018 pour la Députation Provinciale et Nationale au Kasaï Central, John NTUMBA PANUMPAKOLE est mort le 12 Avril dernièr aux heures vespérale des suites des complications respiratoires selon son frère et collègue Député Provincial au Kasaï central et président adjoint de l’assemblée Provinciale Honorable Marcel TSHIPEPELE.

Selon le programme établi et dont une copie est parvenue à notre rédaction, l’arrivée du corps de défunt au Kasaï central a été prévue samedi 15 Avril à 20h avec intention d’une exposition à la place de l’indépendance pour la veillée mortuaire. Fort malheureusement une pluie torrentielle s’est imposée ce même samedi jusqu’au dimanche où la famille aurait décider de retourner le corps à la morgue de l’hôpital Général de référence de Kananga.

By Jean-Bruno Kabamba

Journaliste - Grand Kasai

Laisser un commentaire