Views: 0

Présent à l’activité de l’Union Sacrée du 29 avril 2023 au stade des martyrs où plus des 100 partis politiques ont dit présents, Mr Norbert Yambayamba cadre de l’U.D.P.S appelle d’autres partis politiques a rejoindre l’Union Sacrée.

Pour lui, l’union sacrée est un pacte Républicain, qui ne tient pas compte de couleur politique. « Ici c’est un pacte républicain, on a pas besoin de couleur, c’est une décision des congolais de se réunir. On a beaucoup traîné, on a rien foutu pour notre pays. Decidons nous de travailler pour notre pays. Travaillond au sein de l’Union Sacrée sans couleur politique. Pour les autres qui pensent que le Congo ne pourrait pas fonctionné autrement, qu’ils nous rejoignent pour qu’ensemble nous pouvons tenter cette nouvelle expérience, et si au bout de cette expérience les choses n’ont pas marchés, c’est à ce moment là qu’on va chercher d’autres stratégies qui permettront d’attirer les solutions correspondante. nous sommes tous congolais, c’est aujourd’hui plus que jamais montrons nous que nous sommes capables de faire autrement des choses » martèle Norbert Yambayamba.

Signalons qu’au cours de cette activité, il y a eu plusieurs partis politiques qui se sont présentés avec les drapeaux et les photos de leur leader, signe d’accepter leurs adhésions à l’Union Sacrée prôné par le président de la République Félix Antoine Tshekedi.

By Cerise Mtoro

RÉDACTEUR RADIO ET SECRÉTAIRE DE LA RÉDACTION GÉNÉRALE

Laisser un commentaire