Views: 1
L’Assemblée nationale est de nouveau éprouvée de suite d’une mort subite d’un élu du Kasaï dans le territoire de Tshikapa.
Selon les informations parvenues ce samedi 29 Avril à notre rédaction, le député national Zobel Milolo Dibondo, élu du Kasaï, dans la circonscription électorale Tshikapa Kamonia s’est éteint d’une mort inopinée
La disparition subite de ce représentant national est une perte énorme pour la République Démocratique du Congo en général, et la province du Kasaï, en particulier ainsi que la communauté Nyambi. Ce député national a tiré sa révérence ce samedi à Kinshasa aux petites heures de suites d’une courte maladie.
C’est la famille biologique de l’illustre disparu qui a livré cette information en précisant que l’élu de la circonscription électorale de Tshikapa/Kamonia n’a pas longtemps souffert et confirme que sa disparition est subite et inopinée.
À savoir de Milolo Zobel la mort est une perte énorme de la province du Kasaï en général et la communauté Nyambi en particulier après celle du sénateur Flory Ntumba Mbuyi alias wa Bula dont les plaies de sa disparition ne sont pas encore cicatrisées.

Ernest Medard Kashala est un journaliste accompli et correspondant de Hapamedia Group au Kasai.