Au total, Trois personnes ont perdues leur vie dans un accident de circulation sur la RN1 au village Kakumba ce vendredi 4 Août.

A la base, une moto qui quittait Tshikapa est entrée en collision avec un land cruiser qui provenait de luebo. 

Selon la source qui nous livre l’information, une Jeep de la marque « land cruiser » de la couleur blanche qui provenait du territoire de luebo a fini sa course sur une moto qui avait à son bord deux jeunes garçons d’environs 13 ans tous deux. À coup sûr le chauffeur et les  garçons ont rendus leurs âmes de suite de ce drame.

Cette même source poursuit pour ajouter que c’est le chauffeur de la Jeep qui avait perdu le contrôle du volant, l’une des raisons principales de l’accident survenu ce jour.

Après plusieurs altercations dans cette partie de la province, les deux corps sans vie de jeunes garçons ont été récupérés par les dirigeants de ce village. Celui du chauffeur a été conduit dans la soirée de ce vendredi à la morgue de l’hôpital général de référence de Tshikapa à Dibumba.

Les passagers qui étaient à bord du véhicule et le chauffeur ont tous pris la poudre d’escampette et sont jusqu’à présent introuvables, rapporte notre source qui indique que la Jeep est pour le moment entre les mains des services de sécurité.

Laisser un commentaire