En prévision de l’arrivée du Ministre d’Etat en charge de l’aménagement du territoire Me Guy Loando Mboyo à Kisangani dans la province de la Tshopo, le Secrétaire Exécutif Fédéral d’Agissons pour la République, fédération de la Tshopo le député provincial Bienvenu Bolongue Limote multiplie des rencontres avec les différentes catégories des membres d’AREP.

Tenez, le jeudi 10 août 2023, il a réuni autour de lui les candidats députés nationaux, les prétendants candidats députés provinciaux et les conseillers communaux. Au menu, mobilisation des membres effectifs et sympathisants pour accueillir en roi celui qu’ils appellent 《Autorité de Référence 》le Président initiateur de ce jeune parti politique qui n’a que six mois dans la Tshopo.

Dans la foulée, Bienvenu Bolongue Limote a demandé à ces vaillants cadres de mobiliser leurs différentes bases pour faire le déplacement de l’aéroport international Bangkoka afin d’accueillir chaleureusement ce warrior du gouvernement Sama Lukonde 2.

Notez, de l’aéroport, le cortège du Ministre Loando va chuter à l’esplanade de la poste où il adressera un message à la population tshopolaise.

Rappelons que Guy Loando arrive à Kisangani ce samedi 12 août 2023 en provenance de Kinshasa pour notamment assister à la messe du sacre de l’évêque auxiliaire de l’archidiocèse de Kisangani Msgr Léonard Ndjadi Ndjate.

Des informations fournies par la Cellule de communication AREP TSHOPO.

By Pierre Kahambwa

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622

Laisser un commentaire