Aligné sur la liste du regroupement politique de l’AFDC-A, Bulamba Ngwapitshi Dieu Merci a officiellement déposé sa candidature à la députation provinciale.

Contacté ce samedi 26 Août par notre rédaction, ce jeune leader qui s’investit dans le social de ses électeurs en vu d’améliorer leurs conditions de vie invite toute sa base électorale à le soutenir jusqu’à ce qu’il siégera à l’assemblée provinciale à l’issue des élections législatives prochaines.

Tout en ventant le second mandat de Félix Antoine Tshisekedi à la présidentielle, le candidat potentiel de la jeunesse d’ilebo fils du terroir de son état a déposé sa candidature pour répondre aux attentes de sa base qui veut le voir porter haut et fort leurs doléances.

Accompagné d’une marée humaine, Dieu Merci reste déterminé pour une nouvelle la classe politique qui le permettra de défendre la population Kasaienne en général et les ilebois en particulier.

Le chef de l’état a besoin de la majorité présidentielle c’est ainsi que je reste objectif dans ce combat politique jusqu’à conquérir et gagner seulement le siège qui m’appartient” à-t-il dit. Avant de clôre son mot le candidat proche de sa base a remercié l’autorité morale Modeste Bahati Lukwebo autorité morale de l’AFDC/A pour la confiance placée en sa modeste personne, a-t-il déclaré au sortir du BRTC d’Ilebo.

À noter que l’AFDC-A qui a déposé le dossier de Dieu Merci à la députation provinciale est une formation politique membre de la première ère de l’union sacrée de la nation. Ce ticket gagnant désigné, aligné puis retenu promet d’apporter un changement et surtout le développement durable du territoire d’ilebo.

Laisser un commentaire