La jeunesse de Shabunda s’organise pour le renouvellement de la classe politique. Les activités liées au dépôt des candidatures clôturées, on voit une jeunesse qui bouge les lignes. AO Alphonse Kilingo est à la pointe.

03 mars nous présentons Ass. Alphonse KIKUKAMA KILINGO Fils , Cadre du Parti Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ( ANCE ) , le candidat député provincial sur qui l’autorité morale Hon. Norbert BASENGEZI KATINTIMA peut compter pour un siège à la députation provinciale.

PCA de la Fondation qui porte le nom de son feu père Fondation KILINGO GILBERT (FKG en sigle);
Initiateur des Projets Agro-pastaraux et encadreur des Jeunes… Ce candidat de l’ANCE fait parler de lui dans la circonscription électorale de SHABUNDA.

Il a tenu à remercier son autorité morale en ces termes :

MESSAGE DE REMERCIEMENTS
A travers ce petit message, nous disons MERCI à l’autorité morale de notre cher Parti ANCE, Mushamuka National Hon. Norbert BASENGEZI KATINTIMA , soyez béni.
Nous venons d’apparaître sur la liste du regroupement A25 dans la circonscription électorale de SHABUNDA après autant de sacrifices que vous avez consenti. À la Présidence du Parti, Hon. Me. KHARIS OLINAMUNGU, trouvez ici, nos reconnaissances.
La Coordination ANCE SUD-KIVU, avec son 02 Mzee Modeste SABWANDA, merci également pour le suivi et la discipline dans la mise en application des instructions de votre hiérarchie ; surtout l’accompagnement de notre mandataire à SHABUNDA.
Que chacune de nos autorités, trouve ici nos remerciements.

Le gros à faire reste à nous candidats, qui devons davantage consolider les bases et les redynamiser pour plus d’efficacité.
Notre objectif : amener 1 siège ANCE ( liste A25).

Hon. Alphonse KIKUKAMA KILINGO Fils

By Pierre Kahambwa

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622

Laisser un commentaire