La nationale N°1 d’Inyokfu prêt d’être englouti par un gigantesque ravin qui est non un danger permanent à la population locale mais également un risque à la grande artère du chef lieu du territoire de Dekese

Selon un témoin oculaire qui a ce jeudi 14 septembre livré cette information à notre rédaction tout en précisant que ce dit ravin de la montagne situé sur la route principale dénommée INYOKFU est une vielle érosion qui a, non seulement, englouti plusieurs maisons et parcelles résidentielles.

Ce ravin ne cesse de progresser et constitue un danger permanent pour la Cité de Dekese. Ce ravin qui évolue jour au lendemain et qui risque de couper la route en deux. Si on ne tire pas attention, ça risque de devenir encore plus pire avec les pluies récurrentes de ce temps-ci.

Cette situation mérite une intervention urgente du gouvernement Provincial, En dépit du fait qu’au cours de ce mandat du gouvernement du Pieme, aucune action ayant un impact visible n’a jamais bénéficié à la Cité de Dekese.

Laisser un commentaire