Au cours d’une visite intervenue ce jeudi 12 Octobre, le gouverneur Dieudonné Pieme Tutokot se dit satisfait de l’évolution des travaux exécutés pour dire au-revoir au ravin de chez Ntumba Muena Muanza dans la colline de Kele.
Après son arrivée, le chef de l’exécutif provincial s’est rendu au chantier pour s’enquérir de l’évolution des travaux. Sur place, l’autorité provinciale a reçu des amples détails et explications de la part du directeur provincial de L’OVD Kasaï, ingénieur Thythy Kwete qui a rassuré au numéro un de la province que c’est pour bientôt le finissage de ces travaux.
“Je suis très surpris de la qualité du travail. Ce qui prouve l’expertise de L’OVD, je salue leur travail et je crois que la population est convaincue. Je suis très satisfait de l’avancement des travaux, nous croyons que nous allons publier qu’il y avait le ravin ici, je profite l’occasion pour féliciter l’Office de voiries et drainage pour son expertise” s’est exprimer Dieudonné Pieme Tutokot.
Signalons que depuis la dotation des engins, le gouverneur de province avait lancé différents travaux des lutte anti erosives dans la ville de Tshikapa, notamment le ravin sokajike dans la commune de Kanzala, l’ep kapongo à kamalenga, et de Ntumba Muena Muanza à Kele.