Views: 11

Les auteurs du livre Congo, « terre promise, proie des holocauste » s’est sont retrouvés le samedi dernier devant une représentativité de la population Congolaise à la bibliothèque walonie Bruxelles.

Il était question d’expliquer au public le livre en question en leur précisant que la terre promise ne se retrouve nul part ailleurs si c’est n’est pas en Afrique. Avant cette précision les auteurs ont relevé plusieurs exemples et illustré les verset biblique qui prouvent que la terre promise se retrouve en Afrique.

Après cette activité, Mr Mukendi Kalhala l’un des auteurs du livre a expliqué le pourquoi des holocaustes en RDC. Pour lui, c’est un système de remplacement progressive  » ce qui est visé c’est ce que nous sommes, c’est n’est pas ce que nous avons parce que ce que nous avons nous le proposons aux autres et nous partageons, ils ne veulent pas, quand vous tendez la main à quelqu’un pour lui faire un don et qu’il veut votre bras, c’est n’est pas ce que vous lui offrez qui l’intéresse, s’il nous éliminent , mais ils auront tout, donc l’objectif c’est de nous éliminer c’est ne pas de partager ce que nous avons ils ne veulent pas d’avenir pour nous, ils ne veulent pas de notre survie, il veulent nous éliminer et avoir tout après,… » Mr Mukendi Kalhala

Signalons que dans ce livre écrit par trois auteurs ; Mr Mukendi Kalhala, Mr Mulangu Mushiala et Mr Mulambayi Cibangu explique en claire pourquoi la population congolaise est elle menacée.

By Cerise Mtoro

RÉDACTEUR RADIO ET SECRÉTAIRE DE LA RÉDACTION GÉNÉRALE

Laisser un commentaire