Mr l’abbé Pérenne Musimu aumonier du groupe “Bilenge ya mwinda” a baptisé ce mercredi 15 novembre le livre VUMILIA de Mr Patrick Kitenge à la bibliothèque walonie Bruxelles.

Selon Patrick Kitenge dit Pat Le Gourou l’auteur du livre, VUMILIA est une pièce de théâtre écrite dans le respect des certaines règles Classiques. C’est un livre qui parle de l’amour entre une paroissienne avec son curé et certains choses qui se passe dans l’église catholique précisément dans le domaine de la sexualité.

Avant le vernissage du livre, Mr l’abbé Pérenne Musimu a insisté sur la pertinence du thème du livre et a signifié au public que la sexualité et toutes questions abordées dans ce livre concerne tout Homme.

La passion dans l’église, je souhaite qu’elle fasse un long chemin et que la valeur que tu transmet soit transmise partout où tu iras. Je souhaite encore pour le bonheur et grande carrière à ton auteur qui as commencé à rymé depuis longtemps et tout ces souhaits je les exprimes comme une prière les bénédictions, au nom du père, du fils et de saint esprit amen” Mr l’abbé Pérenne

Ce livre a été critiqué ou présenté par Mr Jean-Pierre Ilopi et la première et sa deuxième lecture a été faite par les deux jeune.

Signalons que plus de 6 personnes ont acheté ce livre a 50$ pour soutenir le travail de l’auteur, alors que le prix normal est de 15$.

By Cerise Mtoro

RÉDACTEUR RADIO ET SECRÉTAIRE DE LA RÉDACTION GÉNÉRALE

Laisser un commentaire