A l’occasion de la célébration de l’an 3 de l’ASBL Dynamique allez-y Bolongue, l’honorable Bienvenue Bolongue a vanté les mérites de Me Madeleine Nikomba Sabangu, gouverneur de la province de la Tshopo, et candidate député national N°236.
Devant les membres de cette dynamique, Bienvenu Bolongue, candidat député provincial N°95 n’est pas passé par la dos de la cuillère pour plébisciter la gouverneure de la Tshopo à travers ses réalisations depuis son avancement à la tête de la province.
« Les mamans vous êtes la, vous m’avez voter massivement en 2018. Et moi également j’ai dis, je ne ferais que soutenir une femme à l’assemblée. Nous avons voter 4 sénateurs dont une femme, et sur les 4, seulement l’unique femme qui était régulièrement avec nous ici lors de ses vacances parlementaires. Et quand nous l’avons élu gouverneure, elle a axée son mandat sur 3 axes à savoir : les routes, le stade Lumumba et l’électricité. Elle a trouvé la SNEL avec 2 Mgw, et aujourd’hui c’est 12 Mgw. Le stade Lumumba aujourd’hui a une pelouse synthétique, chose qu’aucun gouverneur n’a réussi à faire. Au moment où je vous parle, la gouverneure Madeline Nikomba a un projet de 40 kilometres de bétonnage de la ville de Kisangani » a précisé l’honorable Bienvenu Bolongue.

Pour élu de la Tshopo, Me Madeleine Nikomba mérite les encouragements, l’accompagnement et le soutiens de la toute la population tshopolaise pour qu’elle achève avec succès son projet de la renaissance de la Tshopo.
Candidat député provincial N°95 dans la ville de Kisangani, Bienvenu Bolongue Limote demande aux tshopolaises et Tshopolais de voter massivement pour Me Madeleine Nikomba, candidate député national N°236 code ya Tshopo.

Rédacteur en Chef | +243 858 478 676 |blota[@]hapamedia.net