En tant que homme de Dieu en même temps démocrate, le candidat malheureux aux élections des gouverneurs, le Rev. Pasteur Charles Kahumbu-Mutamba Bope salue la brillante victoire de son challenger, promet l’accompagner et prier pour lui pour l’émergence de la province du Kasaï.

Quelques heures après les élections, l’un des candidats dans la course a salué la victoire de son challenger en déclarant je cite :  » Je qui un homme de Dieu et démocrate, j’ai qu’à féliciter le vainqueur de ces élections au lieu de faire les déclarations inutiles car la démocratie a déjà décidé. Nous voulons le décollage de cette province et le vivre ensemble de son peuple comme conçu dans mon projet de société présenté aux élus provinciaux lors de la campagne électorale. Je continuerai à prier pour lui et pour toute la population du Kasaï car c’est lui que la chance a souri pour être élu gouverneur de province. Mon projet de société est également prêt à contribuer à la réussite de Me Crispin Mukendi à la tête de la province du Kasaï. Je vais voir le Kasaï émergé, désenclavé et surtout le vivre ensemble de toute la population locale quelque soit où elle vit, a déclaré Charles Kahumbu-Mutamba l’un des challengers de ce nouveau gouverneur élu Me Crispin Mukendi

À en croire, après les élections tenues ce lundi 29 Avril, le candidat gouverneur Charles Kahumbu-Mutamba avait que 3 voix tandis que son challenger en a eu 29.

Ernest Médard Kashala

By Ernest Medard Kashala

Ernest Medard Kashala est un journaliste accompli et correspondant de Hapamedia Group au Kasai.

Laisser un commentaire