La nuit du mercredi 3 juillet 2024 à Bukavu, un incendie s’est déclaré dans trois endroits différents, plus précisément dans le quartier Nyalukemba.
Plus de 400 maisons ont été envahies lors de cette tragédie. La nuit du mercredi 3 juillet 2024 à Bukavu, un incendie s’est déclaré dans trois endroits différents, plus précisément dans le quartier Nyalukemba. Plus de 400 maisons ont été envahies lors de cette tragédie.
Selon le maire de Bukavu Zénon Karumba, la tragédie qui s’est produite dans cette partie de Bukavu a causé la perte de résidence de plusieurs habitants. Selon un bilan final, plus de 400 maisons ont été détruites, sans aucune perte de vie humaine.
Cependant, le contrôle se poursuit afin de vérifier s’il y a des personnes disparues. La construction est responsable de cette catastrophe.
Selon le maire de Bukavu Zénon Karumba, la tragédie qui s’est produite dans cette partie de Bukavu a causé la perte de résidence de plusieurs habitants.
Plus de 400 maisons ont été détruites, sans aucune perte de vie humaine. Cependant, le contrôle se poursuit afin de vérifier s’il y a des personnes disparues. La construction anarchique responsable de cette catastrophe.
Il est important de souligner que cet incendie est le quatrième à Bukavu, avec des pertes de vies signalées dans les incendies précédents.
Journaliste
+243 81 666 99 00