Views: 8

Un agent de la police de circulation routière a été retrouvé mort avec un couteau lui administré au poitrine par sa femme.

Tôt le matin de ce vendredi 19 Juillet, les Kanangais se sont réveillés dans une psychose liée à la mort d’un agent de la PCR causé par le couteau qui lui a été administré par sa deuxième épouse pour ne pas respecté sa parole lors de leurs fiançailles.

D’après les témoins de l’événement trouvés sur le lieu ; cet agent de la police qui au départ a une femme et des enfants, aurait promis comme parole d’amour à la deuxième épouse que lorsqu’il va l’amener chez lui, il divorcerait avec la première femme pour lui laisser grandir les enfants chose qu’il n’a pas respecté.

Dans la fouille civile dans la maison où elle l’aurait tué et l’abandonner avec le couteau sur sa poitrine, une missive est ramassée écrite en ce sens:


« Moi j’ai tué cet homme parce que lorsqu’il m’avait épousé, il m’avait promis de renvoyer sa première et je devrais garder ses enfants…j’ai accepté mais…c’est pourquoi je l’est tué. »

Elle l’a ainsi abandonné et s’est enfuit pour une destination inconnue.

By Jean-Bruno Kabamba

Journaliste - Grand Kasai

Laisser un commentaire