La Ligue Provinciale de Boxe/Sud-Kivu rend Hommage au feu Coach AJI AJIRWA ce 27 Juillet. Hapamedia vous transmet l’intégralité du message poignant lancé par le Président Nicodème Bigabwa :

” A la famille biologique du feu Aji Ajirwa, je présente mes condoléances les plus attristées et vous invite à l’espérance. Aussitôt saisi de cette triste nouvelle, très tôt le matin, le Président n’a pas attendu l’ouverture des Bureaux pour instruire son Secrétariat de rédiger une Dépêche nécrologique lue sur plusieurs chaînes de Radios dont la Rtnc, la Rtnk, Maendeleo etc… dans leurs Journaux. Aussi, le Président se propose d’organiser une série des Manifestations pour honorer la mémoire de son entraîneur disparu, pendant qu’il préparait ses boxeurs aux prochaines compétitions professionnelles de Boxe. Le Boxing Club The Best Team ( BC TBT) est invité à la sérénité, au courage et à l’unité, car perdre un entraîneur pendant les préparatifs plonge dans le découragement. Le Président de la Ligue invite tous les boxeurs, les membres du Comité et supporters de TBT de continuer à compter sur l’accompagnement de leur entité sportive”.

Et d’ajouter “Ne vous fiez pas aux rumeurs divisonnistes et décourageantes”. Veuillez consolider les acquis vous légués par le Coach AJI.Nicodème BIGABWA Président de la Ligue provinciale de Boxe Sud-Kivu.

La rédaction d’hapamedia présente ses sincères condoléances à tous les sportifs.

By Pierre Kahambwa

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622

Laisser un commentaire