Des attaques à répétition dans le territoire de Mambasa commencent à inquiéter la population. Malgré la présence de la mutualisation UPDF-FARDC, des terroristes frappent. Après l’attaque du 14 août signée ADF, Biakato se réveille mal.

Des informations venant de Biakato et environs signalent qu’un groupe d’hommes armés non autrement identifiés opèrent depuis 2 h 16 à Masana, ce 15 août.

“Il y aurait incursion cette nuit à MASANA une agglomération située à 12 Km au SUD OUEST de BIAKATO centre, vers 2 heure du matin de ce jeudi 15/08/2024 par des hommes en armes non autrement identifiés, plusieurs personnes seraient portée disparues. Parmi eux, ma mère biologique car c’est une autre personne qui parle une langue inconnue qui décroche des appels sur son téléphone !! Union de prière”, notre source.

A 06 h 23, un témoin nous apprend qu’il a réellement vu des gens transportant des biens prenant la route qui mène vers la forêt entre Biakato et Mambasa-Centre. Ce qui peut faire croire que les forêts du territoire de Mambasa cachent des bandes armées et des terroristes.

3 morts et plusieurs blessés, situation à 7 H30.

By Pierre Kahambwa

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622

Laisser un commentaire