Views: 320

Comme annoncé dans les articles précédents, la Brigade Financière SA s’installe progressivement à travers le pays selon un chronogramme établi par ses autorités. La province du Tanganyika fait l’actualité avec la mise en place d’une coordination qui sera dirigée par Sieur MOSHI WA MOSHI.

En dépit des convoitises que cette Société suscite, le Conseil d’Administration et la Direction Générale de la Brigade Financière-Sa ne baissent pas les bras, le service gagne du terrain à travers plusieurs provinces de la République et convainc tout le monde.

C’est ce qu’on peut dégager de la décision n°026/ADG/BF-AASPR/024 du 24 Août portant nomination et affectation d’un Coordonnateur Provincial, d’un Coordonnateur Adjoint, des Assistants de Direction, des Assistants-Seconds et d’un Secrétaire Administratif de la Brigade Financière pour la Zone opérationnelle du TANGANYIKA.

Cette décision nomme Monsieur MOSHI WA MOSHI OSCAR comme nouveau Coordonnateur Provincial de la Brigade Financière pour la Province TANGANYIKA. Il est secondé à ce poste par Madame ANDALA BARUANI Grâce. Monsieur HABINAMWISHO et Monsieur EMILIEN CIKURU, sont nommés respectivement Assistant de Direction en Charge de l’Administration et chargé des opérations de terrain. Madame ILUNGA KALUJI et Monsieur MBWIBWI GODEFROY sont affectés comme des Assistants Seconds, l’une aux Opérations et l’autre à l’administration. KAJANGU JEAN LUC ferme la porte des nominations comme Secrétaire Administratif attaché à la Direction Provinciale.

Selon des sources proches du Directeur Général, cette nomination intervient après la formation à l’académie Douanière et ouvre la voie au déploiement effectif des Brigadiers aviseurs sur le terrain.

By Pierre Kahambwa

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622

Laisser un commentaire