Ce samedi à Wembley, devant une foule de 96 000 spectateurs, Daniel Dubois a triomphé face à Anthony Joshua en le mettant KO dès le cinquième round.
Le combat, qui a eu lieu à Londres, a été à sens unique, Dubois dominant largement son adversaire tout au long de l’affrontement. Dès les premiers rounds, Dubois a imposé son rythme et son autorité, mettant rapidement Joshua en difficulté.
Joshua, ancien champion du monde, a tenté de résister, mais il a été envoyé au tapis à plusieurs reprises par les coups puissants de Dubois. Le round décisif est survenu lorsque Dubois a porté un crochet fulgurant qui a terrassé Joshua, incapable de se relever avant le compte de l’arbitre. Cette victoire impressionnante permet à Dubois de conserver son titre IBF des poids lourds.
Il s’agit de la 22e victoire en carrière pour le natif de Greenwich, dans le sud de Londres, la 21e remportée par KO, contre deux défaites. Dubois peut commencer à rêver d’un combat contre le vainqueur du “rematch” opposant Usyk, champion du monde unifié, au Britannique Tyson Fury, le 21 décembre à Riyad.
Rédacteur en Chef | +243 858 478 676 |blota[@]hapamedia.net