Le ministre provincial de la Fonction publique, Travail et Prévoyance sociale, Transports et Voies de communication, Ghislain Mogenya Baraka, a exprimé son alignement total derrière la vision du gouverneur Paulin Lendogoliya, « Tshopo Mosala », qui vise à propulser la province de la Tshopo vers un développement durable.
Après l’investiture du gouvernement Paulin Lendogoliya, le ministre provincial Ghislain Mogenya a annoncé son engagement à redoubler d’efforts pour soutenir cette mission ambitieuse, tout en promettant d’apporter sa pierre angulaire à la construction de la Tshopo.
« Nous ne pouvons que matérialisé la vision du gouverneur de province qui est celle de Tshopo mosala. Nous avons la charge de la fonction publique dans la province. Nous avons déjà eu à voter l’édit portant création de la fonction publique provinciale, nous allons nous mettre au travail pour donner notre contribution à la province » a-t-il déclaré.
Reconnaissant l’importance de cette initiative, Ghislain Mogenya a remercié le gouverneur Paulin Lendogoliya pour la confiance placée en lui et le leadership exemplaire qu’il incarne pour le bien-être de la Tshopo. Il n’a pas manqué non plus de saluer le chef de l’État, Félix Tshisekedi, pour avoir investi le gouverneur Paulin Lendogoliya à la tête de la province, permettant ainsi la mise en œuvre d’une politique provinciale axée sur le progrès et la prospérité.
Rédacteur en Chef | +243 858 478 676 |blota[@]hapamedia.net