Les Établissements Linda Akili luttent pour que le prix de carburant soit stable. Les motos font de vas et viens entre Kindu pour approvisionner Shabunda-Centre. Son Directeur Général Lenkipa baba yaya promet de servir comme d’habitude son terroir malgré des difficultés liées aux routes qui sont impraticables.

Au 05 Novembre , un litre d’essence est vendu aux Établissements Linda Akili à 7500 francs , une légère baisse car depuis 6 mois ça se vendait à 8000 francs. Les motards sont satisfaits de ce service rendu par cette entreprise.

 » Linda Akili est la seule entreprise qui respecte ses engagements à Shabunda. Nous sommes reconnaissants pour les efforts de Baba yaya », François Ngereza.

 » Que Dieu bénisse le DG de Linda Akili. Ça fait plus de six mois que le prix de l’essence ne bouge plus », Jean Kemambe.

Il faut reconnaître que c’est dans la peine que des jeunes motards transpirent pour que des fûts de carburant arrivent à Shabunda.

By Pierre Kahambwa

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622

Laisser un commentaire