L’ancien argentier du régime blanchi par le Procureur Général multiplie des sorties médiatiques. Très critiqué autour des paiements en mode d’urgence, il continue à bénéficier de la confiance du Chef. Devant nos confrères , il a choisi l’occasion pour s’attaquer au jeune ministre de la justice.

Une déclaration attribuée à Nicolas Kazadi circule ce 08 Novembre. Nicolas Kazadi accuse Constant Mutamba de manipulateur.

« Ce jeune ministre qui se présente comme étant la nouvelle classe politique, a commencé avec la manipulation médiatique et le mensonge », a-t-il déclaré parlant de l’affaire forages. Une déclaration qui met à nu acharnement contre le très ambitieux Constant Mutamba, Ministre d’État en charge de la justice ».

Ce dossier lampadaires et forages cache beaucoup des dossiers dont le palais contrôle. Et la guerre du palais ne trouvera solution que là. Certains observateurs conseillent Mutamba à ne pas répondre aux provocations.

 » A suivre la déclaration de Kazadi, si c’était moi, à la place de Constant Mutamba, j’allais travailler en silence sans répondre à des agitations et provocations », Madeleine Nsimire, analyste politique de Bukavu.

Pour Nicolas Kazadi c’est dossier n’est que « Cabale politique ».

By Pierre Kahambwa

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622

Laisser un commentaire