Après sa première défaite face à Nouvelle Espérance (0-2), le football club Espoir de Kisangani a de nouveau sombré ce mercredi 27 novembre face à Matin pêcheur sur un score sans appel (0-3). Cette rencontre s’est inscrite dans le cadre de la Ligue nationale de football LINAFOOT D2 zone de développement Est A.

Ce mercredi au stade Kindia de Bunia, les esperantistes de Kisangani n’ont pas résisté à la pression de l’équipe adverse qui s’est montrée très décisive en prenant le contrôle total de la rencontre de la tête aux pieds. Après une première période bien maîtrisée, Martin Pêcheur a pris un petit avantage, lui permettant d’aller au vestiaire avec un but d’avance. 

Au retour du vestiaire, l’équipe d’Isiro a de nouveau appuyé sur l’accélérateur en inscrivant deux autres buts et scelle la victoire.

Après deux matches nuls contre TS Malekesa et El Dorado, Martin Pêcheur signe sa première victoire et se relance dans la compétition avec 5 points pour 3 matches livrés. Tandis que E.K a zéro point en deux apparitions.

By Ben Lota

Rédacteur en Chef | +243 858 478 676 |blota[@]hapamedia.net

Laisser un commentaire