Views: 96
Difficile de comprendre le mystère autour de l’ancien Président de la République Démocratique du Congo. Même ses anciens collègues, ceux qui ont témoigné, affirment que cet homme est exceptionnel. Ses proches et même sa famille arrivent à le décrire à peine. L’homme est égal à lui-même.
Au 19 février , nos regards sont tournés vers Joseph Kabila Kabange, vilipendé par des détracteurs durant une vingtaine d’années. C’est lui qui serait à la base de tous les malheurs que connait le pays. Traqué, insulté, accusé de tous les maux, le Fils à Laurent Désiré Kabila, garde son silence légendaire qui fait très mal. Le régime actuel aura beau multiplier des stratagèmes pour que le Raïs parle, c’est le silence d’or qu’il opposé à tous.
Les dernières prises de parole du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en Allemagne résume tout. C’est Joseph Kabila qui est le commanditaire de l’opposition armée actuelle des patins , marionnettes, supplétifs du Rwanda. Il s’agit peut-être d’une sagesse légendaire.
Si le FCC , sa plateforme politique répond aux clic et clac, le concerné garde son attitude mais jusqu’à quand ? Seuls les politiciens qui gagnent toujours.

Journaliste | pkahambwa[@]hapamedia.net| +243815614622