La conseillère communale de Mangobo, Carine Libabu, invite la population boyomaise à réserver un accueil chaleureux au ministre des Finances, Doudou Fwamba Libotayi, attendu à Kisangani à la fin de cette semaine.

Dans un entretien avec notre rédaction, Carine Libabu a souligné l’importance de cette visite, qui s’inscrit dans une dynamique de sensibilisation à l’éveil patriotique et à l’unité nationale. Selon elle, le ministre vient encourager l’engagement des jeunes pour défendre la nation et renforcer la souveraineté de la RDC face aux défis sécuritaires. Elle a ainsi appelé à une adhésion massive et volontaire des jeunes aux Forces armées de la RDC (FARDC).

Par ailleurs, l’élue de Mangobo a salué les efforts du président de la République, Félix Tshisekedi, dans sa quête de la paix et de la stabilité à travers des initiatives diplomatiques stratégiques. Elle a également reconnu le travail accompli par le ministre Doudou Fwamba dans le cadre des réformes visant à assainir et moderniser le secteur des finances publiques en RDC.

Carine Libabu a conclu en exhortant les Boyomais à démontrer leur hospitalité en accueillant dignement le ministre, symbole des avancées en cours pour le développement du pays.

By Ben Lota

Rédacteur en Chef | +243 858 478 676 |blota[@]hapamedia.net

Laisser un commentaire